Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

- 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

Sans cartouches ?

Question résolue

Bonjour Sans cartouches, il y a-t-il une solution ?

Merci

??

Consulter les 8 réponses à la question Sans cartouches ?

• Réponse jugée utile

Bonjour

SUPER MAMY pouvez vous nous donner le lien de votre video astuce poir remplacer les capsules svp ? Merci

• Je réponds à Cath, effectivement plus de pièces détachées. Mais si vous gardez votre cartouche pour l'eau vous pouvez en achetant d'autres cartouches et la remplir. Et pour les dosettes, faites comme je vous l'ai dit ou regardez ma vidéo sur youtube et vous verrez que l'on peut faire fonctionner la machine sans dosette.

Super Mamy

• Je me suis mal exprimée, je ne parlais pas de la cartouche eau mais des dosettes

• Cartouche brita ? Ou cartouche de thé ? Car les cartouches de thé ne sont plus produites donc là aucune solution malheureusement .

Apres il y avait une démarche pour se faire rembourser une partie de la machine du fait que krups arrête de fabriquer les capsules, mais je ne sais pas si ces encore d'actualite.

Apres pour les cartouches brita sans elle la machine se met en défaut, vous pouvez laisser la vieille sans problème cela ne filtrera plus aussi bien mais ça fonctionnera. Sinon vous en trouvez encore en grande surface neuve.

• bonjour,

peut etre mettre un peu de the au meme endroit que la cartouche de thé habituelle ???

de toute façon, vous pouvez tjrs essayer 

bonne fin de journée

• pour faire quoi ? si c'est nettoyer non mais on peut ne pas mettre de filtre à eau

• Bonjour, à ma connaissance il n'y a pas de solutions. De plus la société a fait faillite et remboursé les machines. On ne peut plus trouver de pièces détachées.

• Bonsoir, je reviens vers vous concernant cette machine. Je l'utilise toujours, c'est tout simple. Pour la cartouche filtre eau, je prends des cartouches que j'ai pour passer mon eau et je la remplie.. Concernant le thé ou les infusions, j'avais heureusement gardé une coque que je réutilise. J'ai enlevé tout l'alu. Je mets une petite cuillère de thé ou infusion ensuite je prends un petit carré d'alu que je mets sur ma coque. Je ferme bien de chaque côté en appliquant bien sur les oreillettes de cette dernière. Je lance mon programme et ma boisson se fait. Il arrive parfois que cela ne marche pas.. c'est parceque je n'ai pas bien mis l'alu. Mais quelle économie et je déguste avec plaisir . Alors NE JETEZ pas votre machine.

Supermamy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit