Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

 - 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

dosettes pas assez concentree

Bonjour, ne pourrait on pas avoir des dosettes plus concentrees, car certains thes n ont pas de gout. merci

Consulter la réponse à la question dosettes pas assez concentree

  • Bonjour, après un disfonctionnement du premier achat, la Théière a été reprise et à nouveau achetée mais chez une autre enseigne. Je la trouve très intéressante esthétiquement parlant mais je suis très déçue par le manque de saveur des capsules. Je viens de recevoir ma commande et hormis celles fournies lors de l'achat, notamment le earl grey dont on retrouve bien le goût, les capsules testées sont totalement insipides (rose, gouter petit beurre, caramel) leurs noms évocateurs sont très loin de la réalité. On m'aurait servi de l'eau chaude je n'aurais pas fait la différence. Je crains les prochains tests !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit