Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

- 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

Fuite régulière

Bonjour, Ma machine a tendance à fuir est ce que cela vous arrive ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fuite régulière

• Bonjour Marie, j ai toujours le même problème et je fais avec. Il y a un problème d étanchéité du réservoir et je pense que est un défaut de conception. Alors elle restera comme ça mais. .... on ne m y reprendra plus et je reviendrai à ma première théière avec laquelle je n ai jamais eu de soucis. J ai cédé à l esthétique mais au final. .....
  • oui moi aussi, elle fuit parfois, puis à nouveau ça fonctionne..j'ai d'abord pensé avoir trop rempli d'eau, mais elle continue parfois, je pense opter pour le plateau dessous avec papier absorbant...moi elle coule par le dessous de la machine depuis le 1er mois d'utilisation..ça fait 4 mois..je viens de poster un message au sav par mail..
  • Bonjou, oui moi aussi elle fuit. J'ai dû mettre un plateau dessous avec un papier absorbant ??
  • Oui de temps en temps, quand on place mal le porte filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit