Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

 - 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

La machine n'infuse pas.

bonjour Après le démarrage, la capsule monte automatiquement. Une fois percée, l'eau commence à rentrer dans la capsule mais ne monte pas dans la bulle. La capsule redescend et la bulle est juste rincée. Je l'ai envoyée en réparation et le problème n'est pas résolu. Merci d'avance pour vos conseils.?

Consulter la réponse à la question La machine n'infuse pas.

  • Bonjour, Moi j'avais recu une première machine ou l'eau ne monter pas et en contactant le service client en m'en en renvoyer une autre.... si votre machine est encore sous garanti faite de meme car le service client est juste géniaux et vraiment À l'écoute .... est ce que vous avez essayer de faire les manipulations du début en appuyant sur les boutons moi c'est Cômme çela que jai arriver à débloquer ma deuxième machine.... par contre je vend des capsules au prix de 2.50€. Si çela peux vous interresser àu lieu de 3.90€ sur le site... jai plusieurs goût.... J'espère que j'aurais pu vous aider Cordialement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit