Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

- 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

peut-on utiliser les dosettes plusieurs fois ?

Bonjour, pendant 1 à 2 mois, je pouvais faire plusieurs thé (2) avec une même dosette, depuis, ce n'est plus possible... y aurait-il un compteur qui autoriserait cette manip au début ou un capteur était il défaillant ? merci

Consulter les 5 réponses à la question peut-on utiliser les dosettes plusieurs fois ?

• Perso, je coupe le devant à partir de l'ouverture prédécoupée, ne pas trop aller vers le milieu de la dosette car cela ne fonctionnera pas (je le fait même avec les dosettes neuves, cela évite que le thé reste bloqué). Ensuite lorsque le support monte, j'exerce un mouvement vers les bas (bascule) avec le "manche" et à 1cm du haut j'exerce un mouvement inverse, bascule vers le haut (avec délicatesses...). Cela fonctionne à tous les coups.
  • Comment utilisez-vous une dosette plus d'une fois? Pouvez-vous partager ?
  • Bonjour je ne sais pas je jette la dosette après chaque utilisation je ne m'en sers qu'une fois désolé
  • Bonjour, moi je viens de faire un essai parceque je suis très déçue du manque de saveur des capsules commandées. Rose, caramel et goûter petit beurre. ... de l'eau chaude ! Du coup j'ai vidé une capsule de son contenu, ôté toute la partie aluminium et rempli ladite capsule avec du "vrai" thé ! Ensuite j ai doublé un morceau de papier aluminium pour que ce soit plus rigide et l ai ajusté au plus près en coupant le surplus sous la capsule de manière à ne pas gêner le fonctionnement. ?? et bingo ! Trop bien ! Bonne journéet
  • je n'ai plus cet appareil car il est tombé en panne 4 fois en trois mois !!!! bien qu'ayant été changé à chaque fois !!! j'ai changé de marque et plus de problème ! par contre je veux bien vous envoyer gracieusement mes capsules ! je ne pense pas que l'on puisse les utiliser plusieurs fois vous finiriez par boire de l'eau sauf si vos tasses sont toutes petites !!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit