Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

 - 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

ce produit m'interesse mais!

Bonjour, Peut on utiliser du thé en vrac directement dans le support de la capsule sans utiliser de capsule ? merci

Consulter les 7 réponses à la question ce produit m'interesse mais!

  • Bonjour, Possible si vous retirez l'alu sur arrière de la capsule (jusqu'à la moitié), et redressez le petit trou à l'avant de la capsule usagée. Cela fonctionne très bien.
  • Bonjour l'infusion n'est pas terrible. Comme infision
  • Bonjour Anne, Je vous confirme que vous pouvez faire de la tisane/infusion. Vous retrouverez toute la gamme des thés et infusions disponibles sur le site de to by lipton. Bonne journée
  • Car je me renseigne comme je voudrais l'acheter;. comme je prend du the quand je rentre du travail et dans le week-end , je pense qu'on peut faire de la tisane? merci
  • Bonjour, sur internet sur le site T.O. by lipton
  • dans quel magasin ou on trouve les dosettes to?
  • Non ce n'est pas possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit