Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T.O BY LIPTON

T.O BY LIPTON

- 
1096 membres
Voir la description

Réglage de la température : automatique, adaptée au type de thé Durée d'infusion : automatique et personnalisable Technologie exclusive Air Movement Infusion Filtration de l'eau : oui

Rejoindre

la pompe semble désamorcee

BONJOUR JE NE EUX FAIRE LE PROGRAMME D4INITIALISATION L'EAU N'ARRIVE PAS MERCI DE VOTRE AIDE

Consulter les 4 réponses à la question la pompe semble désamorcee

• Bonjour Christine, Amorçage de la machine : 1. Branchez la machine et retirez le bouchon de protection à l'arrière de la machine. 2. Remplir le réservoir à eau jusqu'en haut d'eau fraîche potable (sans mettre le filtre à eau) et le positionner sur votre machine. 3. Assurez-vous qu'il n'y ait pas de capsule dans la tête d'extraction de votre machine, branchez la machine, appuyez sur ON et placez une tasse sur le socle. 4. Appuyez sur le bouton " T. " le nombre de fois nécessaire pour remplir une tasse (cela peut prendre jusqu'à 2 minutes). Une fois la machine amorcée la pompe s'arrête toute seule. Bonne chance ! Nicolas#
  • Désolé mais je n'ai jamais eu le problème
  • normalement l'eau doit arrivée quand la coupelle et la capsule remonte. La bulle se remplie d'eau si ce n'est pas le cas. Il faut voir avec un conseiller technique. bon courage.
  • bonjour regarder le filtre s'il n'est pas boucher ou le changer reponder moi si vous avez trouver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit