Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piccolo YY2283FD

Piccolo YY2283FD

 - 
9183 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Design compact Arrêt manuel

Rejoindre

24 questions sur la communauté Piccolo YY2283FD - Expresso - KRUPS

Toutes les capsules Dolce Gusto sont-elles compatibles?

Bonjour, j'ignorais qu'il existait autant de modèles différents portant la référence Dolce Gusto. Est-ce que chaque modèle accepte les mêmes capsules identifiées Dolce Gusto en magasin ? Ou faut-il choisir des capsules adaptées à chaque modèle? D'avan... voir la suite

buse bouchée

bonjourJe ne peux pas rentrer l'aiguille dans la buse (c'est bouché). Ma cafetière est morte? j'ai le détartrant dans le réservoir d'eau :(merci

Faire 2 cafés avec la même capsule

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux faire 2 petits cafés avec une seule capsule en effectuant des arrêts manuels ? Si oui, les 2cafés ont-ils le même goût ou bien un est plus fort que l’autre ? Merci de me renseigner

Eau ne coule plus

Bonjour J’ai un souci avec ma Dolcé Gusto, j’ai l’eau qui ne coule plus, alors que le réservoir est plein. Un conseil ? Merci

fait elle le thé

Bonjour fait elle le thé merci

problème de fuite

bonsoir quand je remplis mon reservoir .jai un petit soucis je trouve de l eau sur mon plan de travail je suis obliger de retirer mon reservoir pour ne plus que sa fuit, que faire? merci

Ne coule plus

Bonjour, J'avais acheté cette machine il y a environ 1an et demi, elle fonctionnait très bien jusqu'à présent. Et là, j'ai voulu la détartrer, j'ai mis le détartrant spécial dans le réservoir avec de l'eau et j'ai lancé la machine. Sauf que rien de se pas... voir la suite

Question résolue

quelle durée selon les barres de dosage ?

Bonjour,j'avais une Dolce Gusto automatique et après que la pompe ait lâché, je viens d'en racheter une ... manuelle, ce dont je me suis rendu compte après déballage.Ca me saoûle de devoir à chaque fois mesurer la quantité d'eau, surtout qu'il n'y a aucun... voir la suite

Vibration

Bonjour, est ce Normal que ma machine vibre énormément est que je sois obligée de tenir la tasse quand mon café coule ? Suis je la seule ? C'est la piccolo merci

Expresso Krups dolce gusto

Bonjour, Je possède une Nespresso, mais pour varier les boissons je souhaite acheter cette cafetière...en êtes vous satisfaits...et les capsules se trouvznt elles facilement ? Merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit