Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piccolo YY2283FD

Piccolo YY2283FD

 - 
9183 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Design compact Arrêt manuel

Rejoindre

Toutes les capsules Dolce Gusto sont-elles compatibles?

Bonjour, j'ignorais qu'il existait autant de modèles différents portant la référence Dolce Gusto. Est-ce que chaque modèle accepte les mêmes capsules identifiées Dolce Gusto en magasin ? Ou faut-il choisir des capsules adaptées à chaque modèle? D'avance merci !

Consulter les 10 réponses à la question Toutes les capsules Dolce Gusto sont-elles compatibles?

  • Bonjour, les capsules sont compatibles pour toutes les machines dolce gusto. 

  • Bonjour, les capsules sont compatibles pour toutes les machines dolce gusto. 

  • Bonjour, toutes les capsules de la marque sont compatibles avec les machines dolce gusto, d'ailleurs on peut même trouver des capsules dans d'autres marque comme carte noire,...
  • Super merci à tous pour vos réponses ! J'ai effectivement découvert aujourd'hui des capsules compatibles Dolce Gusto chez Lidl (d'une marque différente de l'originale), je suis personnellement parfaitement satisfait du goût, même si on sent que le café est meilleur dans les capsules originales.


    Encore merci, belle soirée et bonne dégustation à tous !

  • Bonjour oui bien sûr les capsules identifiées Dolce Gusto sont compatibles sur tous les modèles cordialement

  • Bonjour, il n'y a pas plusieurs types de capsules en fonction des machines, les capsules Dolce Gusto vont dans toutes les machines. Bonne dégustation

  • Bonsoir toutes les capsules sont identiques pas de problème bonne dégustation

  • Bonsoir, chaque modèle accepte toutes les capsules dolce Gusto et il y en a même des marques des magasins qui sont adaptées aux dolce Gusto

  • Tout les modèles ou c écrit dolce gusto sont compatible à tt les type de machine dolce gusto

  • A vrai dire ou pour dire vrai je pense! Mais sans plus!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit