Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piccolo YY2283FD

Piccolo YY2283FD

 - 
9182 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Design compact Arrêt manuel

Rejoindre

Vibration

Bonjour, est ce Normal que ma machine vibre énormément est que je sois obligée de tenir la tasse quand mon café coule ? Suis je la seule ? C'est la piccolo merci

Consulter les 5 réponses à la question Vibration

  • le problème vient de la tasse ou plus précisément du poids de la tasse J'utilise un " latte glaces" (sic), un mug dont le poids, par lui seul empêche le mug de bouger j'utilise cet appareil régulièrement et je n'ai absolument aucun problème

  • Bonjour pour ma part j ai le même soucis c est pour cela que je tiens la tasse sinon ça coule sur le supportEssayer de mettre le socle noir un peu hauteur
  • Bjr, C'est également mon cas ! Elle est assez bruyante et les vibrations la font bouger si je ne tiens pas l'ensemble : cafetière + tasse (ou mug)Cdlt,
  • Je ne dirais pas que c'est normal... plutôt désagréable. Même chose chez moi donc. Mais rapide et le café est bon.

  • Bonjour, je vous confirme la machine vibre beaucoup. Par contre , je la tiens au début le plus près de la buse pour éviter les éclaboussures quand la pression agit sur la capsule. Ensuite, je la repose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit