Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piccolo YY2283FD

Piccolo YY2283FD

 - 
9183 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Design compact Arrêt manuel

Rejoindre

Faire 2 cafés avec la même capsule

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux faire 2 petits cafés avec une seule capsule en effectuant des arrêts manuels ? Si oui, les 2cafés ont-ils le même goût ou bien un est plus fort que l’autre ? Merci de me renseigner

Consulter les 12 réponses à la question Faire 2 cafés avec la même capsule

  • Bonjour, vous ne pouvez pas faire deux cafés en même temps car il n'y a qu'une buse de sortie pour le liquide (café-chocolat. etc.). Bonne journée
  • Vous pouvez faire deux cafés. Mais ils n'auront pas le même goût. Premier sera un vrai café, deuxième sera pour jeter. Déjà essayé avec espresso. Ça donne pas le même goût. Je trouve que les capsule sont très chers par apport aux prix de la machine. Autant d'acheter une machine à prix plus fort et d'acheter le café moins cher. L'autre type de capsules. Je déconseille cette type de machine à café pour une utilisation quotidienne..
  • Le premier sera trop fort et le 2ème forcément trop léger, la cafetière est très bien et il y a bcp de choix de capsules
  • non car le deuxième café aura le gout d'eau
  • En principe comme il est dit au-dessus une capsule un café ! Ou choisir une capsule a tres forte intensité le faire couler dans un mug, mélanger et partager en deux ?...mais faut aimer le café léger.
  • Non pas top. 1capsule = 1 café
  • Bjr; En effet, les deux cafés n'ont pas tout à fait le même goût. Le premier est plus fort que le second. Sinon,il faut remplir la première tasse à 1/4 puis passer la seconde tasse à 1/4 et ainsi de suite jusqu'à la hauteur de café souhaité. Et là les deux cafés sont corrects. Bonne chance !
  • A essayer mais je deconseil car si on ne respecte pas le dosage le gout n est pas tp.
  • le deuxième café ne sera pas fort trèe léger
  • Même réponse. On ne peut pas à moins de faire le deuxième après mais jus de chaussette assuré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit