Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piccolo YY2283FD

Piccolo YY2283FD

 - 
9182 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Design compact Arrêt manuel

Rejoindre

problème de fuite

bonsoir quand je remplis mon reservoir .jai un petit soucis je trouve de l eau sur mon plan de travail je suis obliger de retirer mon reservoir pour ne plus que sa fuit, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question problème de fuite

  • Bonsoir, j'ai eu ce problème sur ma dolce gusto, on pensait que c’était une durite, erreur c’était la pompe a eau, Avant d'acheter quoique ce soit comme pièces,pour rien assurez vous de trouver la bonne cause (inutile de préciser que la réparation coute bonbon,) donc le mieux était de réinvestir dans une autre Dolce Gusto. Cordialement
  • Bonjour , je n'ai pas ce problème sur ma machine mais je crois que ça vient du petit ressort en dessous du réservoir qui fonctionne mal , faite marcher la garantie ou alors si c'est pas possible le réservoir d'eau peut se changer (environ 17 euros) . Cordialement
  • Même probleme de fuite avec la picollo,comme elle est sous garantie, le SAV me la change.
  • Bonjour, il est possible que votre réservoir soit bouché. Soit vous utilisez la petite aiguille soit si c'est du tartre vous utilisez du vinaigre blance dilué à l'eau et vous détartrez
  • oui j ai fait plusieurs foi des détartrage
  • Bonjour, avez-vous effectué un détartrage régulier de la machine? (environ tous les 3 mois ou toutes les 600-700 capsules). Cela pourrait venir du dépôt de calcaire. Sinon retirer les joints bien le sécher et vérifier qu'ils sont bien élastiques et propres, et les remettre en place et voir si cela est mieux ou non. Cordialement
  • problème de fuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit