Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piccolo YY2283FD

Piccolo YY2283FD

 - 
9183 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Design compact Arrêt manuel

Rejoindre

24 questions sur la communauté Piccolo YY2283FD - Expresso - KRUPS

Dolce gusto piccolo

Bonjour Peux on remplir le réservoir entièrement et l arrêter manuellement quand la tasse est pleine svp ? Merci

Recherche d'un guife d'utilisation.

bonjour je cherche la notice Pour une machine à café KRUPS Piccolo. merci

Répondre

detartrage

Bonjour, recherche mode d'emploi pour detartrage de cafetiere Krups piccolo YY2283FD merci d'avance

detartrage

Bonjour je cherche le mode d'emploi pour detartrage de cafetiere Krups piccolo YY2283FD Merci

NOTICE

BONJOUR RECHERCHE FONCTIONNEMENT DE LA MACHINE, MERCI

Cafetière piccolo krups : l'eau du bac coule non stop

Bonjour, je viens d'acheter une cafetière krups piccolo, dès la première utilisation, lorsque je pose le bac d'eau rempli sur le support de la cafetière de l'eau coule au-dessous. Je me suis rendu compte que le "ressort" sous le bac qui s'enfonce lorsque... voir la suite

Utilisation professionnel

Bonjour, J aimerais acheter une machine qui fait du thé, du cappuccino, du café, mais je ne sais laquelle pour la distribution en grande quantité. Sinon une machine pour chaque saveur. Que me conseillez svp Merci

comment doser correctement la quantité d'eau nécessaire selon la dosette choisie ?

Bonjour Comment peut-on doser sur ce modèle, la bonne quantité d'eau nécessaire selon le type de dosette choisi ? merci

Faut-il l'acheter ?

Bonjour Je voudrais en acheter trois une pour moi et une pour mes deux filles sont-elles pratiques à utiliser ? merci

probléme de dosetteq

Bonjour, je viens d'acter ce proiuit et je m'aperçois que les petites dosettes sont incompatibles ou alors il manque une piéce ? Quelqu'un peut il m'aider? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit