Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piccolo YY2283FD

Piccolo YY2283FD

 - 
9183 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Design compact Arrêt manuel

Rejoindre

Utilisation professionnel

Bonjour, J aimerais acheter une machine qui fait du thé, du cappuccino, du café, mais je ne sais laquelle pour la distribution en grande quantité. Sinon une machine pour chaque saveur. Que me conseillez svp Merci

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation professionnel

  • Le choix de thé n'est pas large et le meilleur reste le Marrakech, pour les cafés le choix est correct mais ne rivalise pas avec tout ce qui est nespresso, il a bon goût tout de même. Enfin pour les cappuccino, chocolats c'est aussi pas mal je trouve. De temps en temps il y a des éditions limités ce qui ajoute un coup de peps. Pour cette machine il faut savoir que le dosage est manuel et à l'oeil car pour un modèle qui propose le bon dosage il faut passer à la machine au dessus qui est la mini me J'espère que cette réponse vous servira pour votre choix
  • Il existe des machines pro chez nespresso avec des capsules différentes (elles ressemblent à celle de senseo mais rigides )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit