Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piccolo YY2283FD

Piccolo YY2283FD

 - 
9182 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Design compact Arrêt manuel

Rejoindre

Cafetière piccolo krups : l'eau du bac coule non stop

Bonjour, je viens d'acheter une cafetière krups piccolo, dès la première utilisation, lorsque je pose le bac d'eau rempli sur le support de la cafetière de l'eau coule au-dessous. Je me suis rendu compte que le "ressort" sous le bac qui s'enfonce lorsque la cafetière est en marche pour faire couler l'eau est enfoncé des qu'il est posé sur le support. Ainsi, l'eau coule directement des que je pose le bac d'eau rempli, qui se vide très rapidement. Je l'ai nettoyée, et les cafés marchent, seulement c'est l'inondation des que nous remplissons le bac d'eau. Soit il y a une manip à faire, soit il manque un joint ou autre qui permet au bittonio sous le bac de s'enfoncer uniquement lors de la préparation du café. Je ne sais pas si je suis claire, mais en gros l'eau coule de sous le bac d'eau des qu'il est posé sur son support. Cafetière neuve Merci pour votre aide ! Bonne journée!

Consulter les 4 réponses à la question Cafetière piccolo krups : l'eau du bac coule non stop

  • Bonjour, Prenez le bac à eau et mettez le à l'envers. Pressez sur le petit mécanisme avec le ressort du bout du petit doigt. Il devrait ressortir dès que vous enlevez la pression. Vérifiez qu'il n'y a rien qui gène le ressort. Un petit morceau de plastic ou autre... Si rien ne gène et que le ressort ne remet pas le petit 'bouchon'en place, il vaudrait mieux retourner au magasin pour faire un échange. Cordialement, Frédéric.
  • Oui, y'a un problème. Appeler le SAV pour chànger la machine...
  • Je n'ai pas eu ce soucis et je n'ai eu à faire aucune manip. Cela semble être une mal-fonction de votre cafetière ! Désolée ! J'espère que vous aurez un échange.
  • J'avais le même souci, j'ai téléphoné au service après-vente et on m'a échangé la machine .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit