Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piccolo YY2283FD

Piccolo YY2283FD

 - 
9183 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Design compact Arrêt manuel

Rejoindre

Eau ne coule plus

Bonjour J’ai un souci avec ma Dolcé Gusto, j’ai l’eau qui ne coule plus, alors que le réservoir est plein. Un conseil ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Eau ne coule plus

  • il faut prendre l'aiguille fournie et la mettre dans la pointe ou coule l'eau c'est surement le calcaire

  • Elle est certainement entartrée, fait un détartrage avec un produit adapté à cette machine

  • bonjour,

    il s'agit de la buse (petit tuyau métal) qui c'est bouché. Si vous ôtez le réservoir il y a derrière une petit aiguille faite justement pour la déboucher. voila

    cdt

  • Comme les autres membres ici présent, il y a une petite aiguille fournie qui se trouve entre le réservoir et le corps de la machine qui sert à déboucher la partie qui perce la capsule
    bon café !

  • Bonjour

    Votre machine est à détartrer + nettoyer avec épingle fournie avec le kit le petit conduit qui permet de percer les capsules.

  • C'est peut-être l'embout pointu qui perce la capsule et par lequel arrive l'eau qui est bouché. Vérifiez sur la notice mais je crois qu'il est conseillé de le nettoyer régulièrement avec une aiguille (je n'ai plus de Dolce Gusto pour le moment donc je vous réponds de mémoire).

  • Bouché par le tartre. Il faut mettre le produit détartrant pour machine expression. Ça repart impeccable.

  • Bonjour,

    derrière la machine, en enlevant le réservoir, vous trouverez un petit logement avec un élement qui ressemble à un ressort. Cet élément vous permettra de déboucher la buse de votre machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit