Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piccolo YY2283FD

Piccolo YY2283FD

 - 
9180 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Design compact Arrêt manuel

Rejoindre

buse bouchée

bonjour
Je ne peux pas rentrer l'aiguille dans la buse (c'est bouché).

Ma cafetière est morte? j'ai le détartrant dans le réservoir d'eau :(
merci

Consulter les 4 réponses à la question buse bouchée

  • J'ai jamais réussi à bien deboucher la buse aussi, si vous être comme moi, il vous suffit de démonter la plaque du diffuseur et de la changer. Cela vous coûtera environ 5€ hors frais de port? Perso, j'en commande toujours 2 ou 3 histoire d'en avoir d'avance et d'amortir mes frais de ports.

  • Bonjour

    Il faut démonter la cafetière et déboucher l'aiguille à contre courant et nettoyer l'ensemble de la tuyauterie en faisant fonctionner la cafetière à vide sans l'aiguille. Pour cela il faut suinter la sécurité ou tout remettre en place sans l'aiguille pour faire tourner et tout nettoyer. Pendant ce temps faire tremper l'aiguille dans le detartrant voir l'acide chloridrique si besoin.

  • Bonjour

    je pense que l'aiguille est entartrée. Cela arrive. Donc oui pour le détartrant dans le réservoir avec de l'eau diluée Mettez la machine en route comme si vous voulez vous faire une boisson sans dosette. Cela va prendre au moins 10 secondes sans que l'eau s'écoule, laisser en marche la machine va finir par fonctionner. Faite bien 3 ou 4 réservoirs d'eau supplémentaires pour bien rincer votre machine.


  • Bonjour il faut insister et faire rentrer l'aiguille et sortir plusieurs fois essayez le vinaigre blanc ça marchera mieux avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit