Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piccolo YY2283FD

Piccolo YY2283FD

 - 
9182 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Design compact Arrêt manuel

Rejoindre

Expresso Krups dolce gusto

Bonjour, Je possède une Nespresso, mais pour varier les boissons je souhaite acheter cette cafetière...en êtes vous satisfaits...et les capsules se trouvznt elles facilement ? Merci de vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question Expresso Krups dolce gusto

  • La Dolce Gusto est parfaite pour varier les boissons, chocolat, thé, cappuccino, et on trouve les capsules partout en grande surface et aussi sur le site internet de Dolce Gusto. Nous en avons une aussi en complément de la Nespresso.

  • Très satisfaite. Elle me permets de préparer invariablement thés, cafés, chocolat-chauds..... Les capsules se trouvent facilement dans les super et hypermarchés.

  • Bonjour, oui j'en suis trés satisfaite seul bémol je n'ai pas fais attention elle ne s'arrête pas seule donc faut être à côté pour arrêter la cafetière c'est dommage et je suis déçu simplement pour l'arrêt quand aux capsules se trouvent partout ,voila pour mlle 1544475

  • Bonjour, vous pourrez acheter plusieurs type de café avec la dolce gusto mais également du thé Marrakech, du chocolat nesquick,... Je trouve qu'ils ne sont pas mauvais. Pour les capsules vous les trouverez partout ils en vendent des compatibles moins cher et tout aussi bon.
  • Bonjour, oui vous trouvez les capsules dans tous les supermarchés et le café est vraiment bon. Je conseille.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit