Dolce gusto oblo, fuite
Bonjour, notre dolce gusto oblo fuit tout en bas au niveau du joint du réservoir. Est-il possible de réparer cela en changeant le joint ou est-ce plus grave ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, notre dolce gusto oblo fuit tout en bas au niveau du joint du réservoir. Est-il possible de réparer cela en changeant le joint ou est-ce plus grave ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Dolce gusto oblo je voudrais savoir comment s ouvre le réservoir d eau merci
Bonjour, Depuis quelques temps, la cafetière fuit par le dessus, avez vous rencontré ce pb, comment peut on le résoudre? Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Modèle: Oblo Type: KP110 Date: 01/2016 Bonjour, Habituellement, lorsque j'appuie sur le bouton, il clignote rouge quelques secondes puis passe au vert, alors elle est prête. Ce matin le bouton clignote rouge en permanence, si j'appuie il s'éteint. ... voir la suite
Bonjour je suis en possession d'une dolce gusto piccolo depuis noël. Elle m'a été offert. Quand je l'allume elle clignote en rouge le temps de chauffe puis plus rien du tout plus de lumière. Quand jenclanche le au chaude rien ne se passe. Et pour detartr... voir la suite
Bonjour je N'arrive pas à faire fonctionner l'appareil.voyant jaune que faire merci
Bonjour à tous et toutes Depuis qq jours je galère car le bouton de mise en marche fonctionne aléatoirement J arrive qq fois au bout de 10 tentatives à me faire un café JE CRAQUE ça peut durer 1/2h C rouge au départ puis clignote vert et ré rouge Help svp
Bonjour Comment ça marche merci
bonjour à vous....voilà ma dolcé gusto est en panne...le voyant s'allume correctement et lorsque je bascule sur chaud j'entends qu'elle se met en route mais elle s'arrête aussitôt et rien ne coule...de quoi cela peut-il venir... merci d'avance
Bonjour Il y a un an j'ai acheté ce produit or depuis une semaine la boisson ressort froide . Qui a eu de problème ???? J'en suis au 2ème achat
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil