Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

- 
membre
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

26 questions sur la communauté Dolce Gusto Oblo YY2291FD

panne dolce gusto

bonjour à vous....voilà ma dolcé gusto est en panne...le voyant s'allume correctement et lorsque je bascule sur chaud j'entends qu'elle se met en route mais elle s'arrête aussitôt et rien ne coule...de quoi cela peut-il venir... merci d'avance

conseil garantie

bonjour en garantie ma machine est encore sous garantie: la machine fait du bruit mais le café ne coule pas la pompe force il y a de l'eau dans le réservoir!!! pensez vous qu elle pourra passer en garantie ;remerciements

Fuite

Bonjour, Depuis quelques temps, la cafetière fuit par le dessus, avez vous rencontré ce pb, comment peut on le résoudre? Merci pour votre aide

Chaleur de la boisson ???

Bonjour Il y a un an j'ai acheté ce produit or depuis une semaine la boisson ressort froide . Qui a eu de problème ???? J'en suis au 2ème achat

niveau eau

bonjour ya t il une molette pour regler l eau si par exemple on veut mettre plus ou moins d eau qu indiquer sur la capsule? merci

Dolce gusto oblo, fuite

Bonjour, notre dolce gusto oblo fuit tout en bas au niveau du joint du réservoir. Est-il possible de réparer cela en changeant le joint ou est-ce plus grave ? merci

reamorçage

Bonjour, Mère a utilisé la machine sans eau. Résultat : l'eau ne repart plus dans le circuit. Comment faire pour réamorcer ? Merci de vos réponses.

problème de voyant sur une dolce gusto Krups

Bonjour, Je possède donc une KRUPS Dolce Gusto Oblo YY2291FD. j'ai un problème qui parait fréquent sur les Krups dolce gusto. Quand je l'allume, le voyant rouge apparaît, puis le vert clignote. A priori, ce serait le condensateur a changer! Quelqu'un pou... voir la suite