Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

 - 
747 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

reservoir cafetière dolce gusto Oblo

bonjour Dolce gusto oblo je voudrais savoir comment s ouvre le réservoir d eau merci

Consulter les 4 réponses à la question reservoir cafetière dolce gusto Oblo

  • Bonjour, moi aussi je ne savais pas comment faire, j'ai téléphoné chez Dolce Gusto, et une dame m'a renseignée. C'est facile, vous mettez vos doigts dans l'espace, le pouce sur la partie en haut et vous tirez contre vous. Et voilà !
  • Vous prenez le réservoir derrière au milieu, vous tirez et vous le penchez vers l'extérieur! Et il se décroche ou vous pouvez le remplir ainsi
  • Bonsoir, Il suffit, tout en tenant la cafetière d'une main, de tirer un peu le réservoir vers l'arrière, puis le soulever un peu en biais.. Pour le remettre, ajuster la base en tenant le réservoir en biais, puis le redresser.
  • Bonsoir Pierre, vous soulever derrière la machine à cafe le réservoir, vous le replisser d eau, il y a un trait de limite. Et vous refaite la même opération en bas vous avez un petit trou, fixer le à partir de sela et vous n aurez pas de problème. C est un coup à prendre. Bien Cordialement. Sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit