Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

 - 
747 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Voyant jaune

Bonjour je N'arrive pas à faire fonctionner l'appareil.voyant jaune que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant jaune

  • Pas encore vécu ce problème mais peut faire un cycle de vinaigre blanc laisser agir et rincer a l eau clair ( une idée )peut être la bonne....
  • Bonjour, Il y a un minimum d'entretien sur cette cafetière, à savoir un détartrage régulier (produit que l'on trouve en grande surface pres des filtres à café) et il faut aussi "déboucher " à l'aide d'une aiguille fournie, la sortie de l'eau dans le logement de la capsule. Il faudrait déjà commencer par cela. Amicalement Jean Marc
  • Bonjour moi j ai eu est problème et je pensais que c était la Led qui été défectueuse mais en faite lorsque j ai détartré ma cafetière, le voyant de préchauffage est revenu de couleur verte.essayez .honnêtement moi je l ai démonté carrément et nettoyé la pièce métallique ou il y a la buse!?? Donnez des nouvelles si cela remarche...
  • Bonjour J'ai le même appareil mais pas de voyant jaune. Soit il est rouge ou vert. Désolé mais je ne sais pas à quoi ça correspond.
  • Pas encore vécu ce problème mais peut faire un cycle de vinaigre blanc laisser agir et rincer a l eau clair ( une idée )peut être la bonne....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit