Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

- 
747 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Dolce gusto oblo, fuite

Bonjour, notre dolce gusto oblo fuit tout en bas au niveau du joint du réservoir. Est-il possible de réparer cela en changeant le joint ou est-ce plus grave ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Dolce gusto oblo, fuite

• Comment procéder au changement du joint ? J’ai regardé sur internet et ils n’expliquent pas comment faire
  • Avez vous pensé à un bon détartrage ?

• Merci de vos réponses. Je vais essayer cela
  • Bonjour , jai déjà eu ce problème et cetais le joint donc si vous le changer normalement cest bon

• Nous avons eu le même soucis il y a peu. Un simple détartrage a suffit. Il faut aussi penser à bien retirer la dosette après usage.

Bon courage

WR

• Bonjour,

Désolé : le joint du bas est la faiblesse de ces machines. Il est possible de le remplaver, mais cela coûte aussi cher que le prix d'une nouvelle machine avec l'ODR, soit environ 35 ¬. Comme il faut le changer environ tous les 3 ans, cela revient à 12 ¬/an pour le budget machine, ce que j'estime pas si cher. Les autres marques ont le même problème, c'est pour cela qu'elles font aussi des promotions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit