Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

 - 
747 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

27 questions sur la communauté Dolce Gusto Oblo YY2291FD - Expresso - KRUPS

comment mettre la machine sous pression ?

bonjour comment mettre la machine Dolce Gusto OBLO sous pression - la capsule introduite n'a pas été percée et de plus le réservoir fuit (première utilisation) ? merci

Machine oblo

Bonjour, Problème d'amorçage de la pompe à eau, que faire? merci

machine neuve, impossible de détacher le réservoir

Bonjour, comment ouvre-t-on le réservoir d'eau? merci

Problème chauffe

Bonjour, Elle ne fais rien elle s'allume en vert puis après voyant rouge fix, je ne trouve pas de soucis.merci pour vos réponse

Répondre

Problème chauffe

Bonjour, Elle ne fais rien elle s'allume en vert puis après voyant rouge fix, je ne trouve pas de soucis.merci pour vos réponse

reamorçage

Bonjour, Mère a utilisé la machine sans eau. Résultat : l'eau ne repart plus dans le circuit. Comment faire pour réamorcer ? Merci de vos réponses.

problème oblo

Bonjour, Ma machine oblo s'éteins toute seule du jour au lendemain avec les différentes couleurs qui clignote ou reste rouge ou s'éteins à peine passé au vert ou jaune.... merci

Nescafé dolce gusto voyant

Bonjour La lumière devient jaune à la place vert que faire? merci

problème de voyant sur une dolce gusto Krups

Bonjour, Je possède donc une KRUPS Dolce Gusto Oblo YY2291FD. j'ai un problème qui parait fréquent sur les Krups dolce gusto. Quand je l'allume, le voyant rouge apparaît, puis le vert clignote. A priori, ce serait le condensateur a changer! Quelqu'un pou... voir la suite

Réservoir cassé

Bonjour Ma fille m'a offert la dolce gusto pour mon anniv en juin dernier :-) elle a pris remplacement à neuf pendant 3 ans ... malheureusement en voulant remettre le réservoir que je venais de mettre dans un mélange eau et vinaigre je l'ai cassé. Savez v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit