Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

 - 
747 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

reamorçage

Bonjour, Mère a utilisé la machine sans eau. Résultat : l'eau ne repart plus dans le circuit. Comment faire pour réamorcer ? Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question reamorçage

  • Ravie de vous avoir aidée
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses. C'est reparti en faisant fonctionner sans dosette. Mais l'eau ne coulait encore pas avec une dosette. Un pb de calcaire que j'ai réglé avec une pastille de détartrant diluée dans de l'eau chaude et versée dans la réserve d'eau de la machine (d'après la notice, le vinaigre est prohibé). J'ai ensuite fait 3 rinçages pour faire disparaître toute trace de détartrant. Ma mère peut enfin refaire du bon café à ses copines ! Merci encore et bonne journée.
  • Bonjour Herve, pas d inguidude, refaite la même chose, cette fois avec le plein du bol de votre machine, et remorquer sans capsule, si sa fonctionne, c est bon, vous remettez normalement votre cafe tire en marche.. ( n oublier pas de la mettre bien le bol sur le support. Bien cordialement. Sylvie Fontaine.
  • Bonjour, il faut faire comme si vous faisiez du cafe. Fermer la cafetière sans mettre de disette. Enclencher. Elle va se réamorcée. J en ai deux. Et j en suis très satisfaite. Tenez moi au courant. Amicalement
  • Si le moteur fonctionne, c est autre chose. Peut être du calcaire bouche l arrivée d eau. Essayez de laisser du vinaigre dans la cuve. ? Ils n ont pas de service après vente qui pourrait vous aider ? Bonne journée
  • Bonjour je n ai pas eu ce problème .désolée peux pas vs aidez.bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit