Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

 - 
747 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Réservoir cassé

Bonjour Ma fille m'a offert la dolce gusto pour mon anniv en juin dernier :-) elle a pris remplacement à neuf pendant 3 ans ... malheureusement en voulant remettre le réservoir que je venais de mettre dans un mélange eau et vinaigre je l'ai cassé. Savez vous si cela est pris sous cette garantie ?? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Réservoir cassé

  • Normalement si vous êtes responsable de la casse la garantie ne couvre pas. Adressez vous à votre revendeur ou au fabricant et voyez si vous pouvez racheter un reservoir.
  • hélas je ne crois pas .seulement si c'est un défaut de leur part.
  • Il faut voir ce que couvre votre garantie. Mais bon je ne pense pas... dsl...
  • Bonjour Je ne pense pas que cela soit pris en garantie.c est si seulement votre cafetière tombe en panne et qu elle soit irréparable le SAV vous la remboursera ss pble.mais si vs avez le numéro du sav golce gusto appelle et vous serez fixée. Bonne journée
  • Non, malheureusement vous ne pouvez pas faire marcher la garantie. vous êtes obligée d'acheter un nouveau réservoir d'eau.
  • A mon avis, il suffit de consulter le SAV d'un magasin ou bien de rechercher la pièce détériorée dans un magasin de pièces détachées sur Internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit