Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

- 
747 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Machine oblo

Bonjour, Problème d'amorçage de la pompe à eau, que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question Machine oblo

• Bonjour, je viens d écrire à Bernardo, essayer sa fonctionne, bien, nous sa a fonctionner après. Mettez votre machine à café en route sans capsule, l eau dans le réservoir. Et laisser couler, normalement tout rendre dans l ordre. Si besoin, n’hésitez pas à me solliciter. Bien cordialement. Sylvie F
  • Pas mettre de capsule à café, faire fonctionner normalement. Jusqu a s arrête. Et normalement, devrait fonctionner. Cordialement, Sylvie
  • bonjour, moi aussi, j'ai eu ce souci, et malheureusement, rien na fonctionné a part la mettre en SAV. Heureusement pour moi, elle était encore en garantie.
  • Regardez le sujet sur le site de l' internaute. Il y a aussi un numéro de service après- vente.
  • Bonjour, Le souci avec cette machine est le bouton marche/arrêt qui provoque des dysfonctionnements. Il faut démonter le capot supérieur (2 vis à l'arrière et déclipsage en commençant par l'arrière), déposer la petite platine du bouton (3vis), enlever le caoutchouc et passer celui-ci à l'eau chaude pour le nettoyer et l'assouplir, nettoyer aussi le contact métallique sur la platine avec un tissu légèrement humide, puis remonter le tout. Tout ça prend 20 mn. Bonne chance !
  • Bonjour, La seule solution que je connaisse est de débrancher la machine du secteur pendant au moins 20 mn. Cela réinitialise l'électronique. Çà à bien fonctionné chez moi mais????
  • Il faut passer une petite aiguille dans l'orifice de l'aiguille qui perce la capsule pour enlever le calcaire. Cette petite aiguille se trouve derrière le réservoir en haut à droite.( on voit le petit anneau qui dépasse). Faire quelques va et vient et ça devrait marcher. Ca fait 4 ou 5 ans que j'ai cette machine et elle fonctionne toujours. Il faudrait la detartrer régulièrement.
  • Bonjour à tous, je vous remercie pour votre collaboration. J'ai réessayé la solution proposée par AnfossiM9270, à savoir de passer une petite aiguille dans l'orifice de l'aiguille qui perce la capsule et cela a finalement fonctionné. Je suis poursuivie par les problèmes de cafetière car j'ai une machine Malongo 123Sepresso qui ne fonctionne plus. L'eau ne s'écoule pas. La machine a un an, elle est comme neuve et entretenue. C'est un cadeau, je n'ai donc pas de facture et ne peut donc pas faire marcher la garantie.
  • Malheureusement, aucune des deux propositions n'ont fonctionné mais je vous remercie pour vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit