Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

 - 
747 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

machine neuve, impossible de détacher le réservoir

Bonjour, comment ouvre-t-on le réservoir d'eau? merci

Consulter les 10 réponses à la question machine neuve, impossible de détacher le réservoir

  • Bonsoir. C'est bizarre car normalement il s'enlève tout seul en tirant dessus. Est-ce qu'il n'y a pas encore un morceau de scotch qui le tien à tout hasard ?
  • dans mon cas il y avait bien un scotch pour le transport, en haut à gauche du réservoir; c'est ce que suggère MarcH2574

  • dans mon cas il y avait bien un scotch pour le transport, en haut à gauche du réservoir; c'est ce que suggère MarcH2574

  • vaut mieux enlever le bout d'adhésif (dans mon cas en haut à gauche du réservoir) qui est là pour le transport!


  • Bonjour, ChristianF5775J ai déjà repondu à votre demande.dite moi, pourriez-vous me faire voir, votre cafetière pour voir le réservoir. Si ont y arrive pas, faudrais sollicité le service Client, d ont vous avez acheter la cafetière. Merci et bon courage..S
  • On attrape le haut du réservoir par la poignée et on le bascule vers l'arrière. Ça vient tout seul sans forcer sinon il y a un problème. Même chose à l envers pour le remettre.
  • Bonsoir Christian BTX , j ai la même que vous, je vous conseil avec une main de soulever votre réservoir d eau, et vous devriez pas avoir de problème. Pour le remettre déposer simplement derrière dessus( sens inverse) en espérant je vous ai aider. Je vous souhaite une bonne soirée. Bien Cordialement. Sylvied
  • Bonjour Très bizarre. On tire juste le réservoir vers le haut un peu en biais. Bonne journée
  • Bonjour Très bizarre. On tire juste le réservoir vers le haut un peu en biais. Bonne journée
  • Il suffit de maintenir l'appareil d'une main, et de l'autre de tirer un peu le bac transparant vers l'arrière et de le soulever. Pour le remettre une fois rempli, il faut d'abord ajuster la base tout en tenant le réservoir en biais, puisse le repousser contre la machine. On s'y fait très vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit