voyant cafetiere dolce gusto oblo
Bonjour Le voyant passe du rouge à l'orange. Même après nettoyage il ne passe plus au vert que faire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le voyant passe du rouge à l'orange. Même après nettoyage il ne passe plus au vert que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je recherche Le mode d'emploi, merci a vous
bonjour ya t il une molette pour regler l eau si par exemple on veut mettre plus ou moins d eau qu indiquer sur la capsule? merci
bonjour en garantie ma machine est encore sous garantie: la machine fait du bruit mais le café ne coule pas la pompe force il y a de l'eau dans le réservoir!!! pensez vous qu elle pourra passer en garantie ;remerciements
Bonjour, le voyant vert ne s'allume pas, pourquoi? Merci
Bonjour, je me suis informé sur la réparation de cette machine, où il est dit que souvent la buse est entartrée, je l'ai détartrée, maintenant, l'eau coule de partout sauf de la buse, donc, pas la peine de dire que le café ne sort pas! que dois je faire? ... voir la suite
Bonjour cherche notice un peu petite sur l'utilisation merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil