Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

 - 
747 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

problème de voyant sur une dolce gusto Krups

Bonjour, Je possède donc une KRUPS Dolce Gusto Oblo YY2291FD. j'ai un problème qui parait fréquent sur les Krups dolce gusto. Quand je l'allume, le voyant rouge apparaît, puis le vert clignote. A priori, ce serait le condensateur a changer! Quelqu'un pourrait me confirmer si c'est çà? Et comment je peux démonter ma cafetière pour y accéder? Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question problème de voyant sur une dolce gusto Krups

  • Bjr passer de l eau et vinaigre laisser agir et reiterer sinon il y a 2 condensateurs je ne connais pas la valeur ...sinon taper sur Google Phil bonnes chance courage
  • Bonjour, Je pense que c'est une alerte pour signaler l'entartrage du filtre, pour cela rien de plus simple que d'utiliser un sachet poudre de détartrage comme pour toutes les cafetières peut-être aussi voir sur le site de la marque, ils ont peut-être une autre méthode.
  • Je trouve que les Krups Dolce Gusto manquent tout de meme de fiabilité au niveau du débit de pression !!. Déréglages fréquents, et durée peu fiable !!
  • Bonjour et merci de m'avoir répondu. Faire passer de l'eau vinaigrée pour enlever le tartre. Merci pour l'astuce. Que le débit de l'eau soit plus faible, à cause du tartre, OK.Or elle n'est pas entartrée. D'après ce que j'ai lu ce problème serait dû à un condensateur, à changer facilement.C'est à l'allumage que le voyant clignote. Elle n'a pas le temps de commencé à chauffer!
  • Bonjour, si ça joue pas sur le fonctionnement pq vouloir démonter?. Moi perso j'ai le probléme récurant de la machine qui s'entartre, malgrés les détartrages. CDT
  • Bonjour Je ne connais pas la panne.je peux pas vs aider. Bonne journée quand même. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit