Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

 - 
747 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Chaleur de la boisson ???

Bonjour Il y a un an j'ai acheté ce produit or depuis une semaine la boisson ressort froide . Qui a eu de problème ???? J'en suis au 2ème achat


Consulter les 7 réponses à la question Chaleur de la boisson ???

  • Bonjour, il y a de forte chance que cela vienne du corps de chauffe (résistance) qui est défectueux. Malheureusement cela ne vaut pas le coût de la réparer car aujourd'hui avec le Black Friday elle est au prix de 29,99€. Bonne journée
  • bonjour, un detartrage lui ferait sûrement pas de mal, est ce que le bouton est bien vert ou plutot vert tres clair? il faut passer la petite aiguille aussi dans le petit trou ou passe le café. normalement ça marche bien en faisant ça régulièrement. la mienne à 5 ans et fonctionne tjrs très bien .

  • moi j'en suis au moins à mon cinquième achat, tout ce que je peux vous dire c'est que ce sont des machines qui ne durent pas longtemps, c'est pourquoi je les achète quand elles sont en promotion


  • Ah effectivement, je fais un détartrage régulièrement car sinon elle coule partout et j'en suis aussi à ma 4ème donc j'achète également uniquement en promo. Merci de nous tenir informés de l'évolution, ainsi on saura quoi faire :)

  • Détartrage fait , voyant passe directement au vert , je vais essayer la petite aiguille . Merci


  • Bonjour,

    En général il faut détartrer la machine !!

  • Bonjour je n ai jamais eu ce genre de problème mais j'opterais pour un problème de résistance. Le produit n'est pas sous garantie ? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit