Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

 - 
747 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

panne dolce gusto

bonjour à vous....voilà ma dolcé gusto est en panne...le voyant s'allume correctement et lorsque je bascule sur chaud j'entends qu'elle se met en route mais elle s'arrête aussitôt et rien ne coule...de quoi cela peut-il venir...

merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question panne dolce gusto

  • DEBOUCHER LA BUSE AVEC L AIGUILLE QUI SE TROUVE DERRIERE LE RESERVOIR

  • BONJOUR DEBOUCHEZ LA BUSE AVEC L AIGUILLE QUI SE TROUVE DERRIERE LE RESERVOIR ET FAIRE UN DETARTRAGE

  • Bonjour,

    Oui ça peut venir du calcaire mais si il n'y avait pas le témoin d'allumage qui était de couleur jaune je ne suis pas sûr que ça vient de la...

    Peut-être que la pompe est hs aussi. Ça fait longtemps que vous avez la cafetière ?

  • Bonjour ,peut-être plus d'eau, ou bien aiguille bouchée, ou peut-être faire un détartrage.....sinon panne ?

  • Je pense qu il y a trop de calcaire. Il faut donc essayer de nettoyer la machine. Derrière le bac à eau il y a un petit fil de fer pour essayer de débloquer le calcaire. Un peu de vinaigre blanc et C est reparti

  • BonsoirC'est possible que votre cafetière soit entartrée.La pompe force sans que l eau ne couleSi elle n est plus sous garantie ,démontez le plateau en fer qu il y a sous la buse( voir tuto sur le net) et passez une petite aiguille pour déboucher la buse aussi.il peut y avoir des plaques de calcaires.jespere que ça ira.bonne soirée
  • Personnellement je la detartre au vinaigre blanc et enduite plusieurs rinçages

  • Bonjour, deux solution sont à priviléger...la première utiliser le petit embout en métal fourni avec la machine pour curer la buse qui perce les dosettes...elle peut-être bouchée. La deuxième le détartrage avec un produit prévu pour çà...sinon du vinaigre blanc....bon courage
  • Bonsoir. Peut être un problème de détartrage ? Est ce que l'embout qui perce la capsule n'est pas bouché ?

  • Bonjour, j'ai déjà eu ce problème. Pour ma part elle était bouché ! J'ai fait un traitement anti calcaire et débouché la petite aiguille qui perce la capsule avec la sorte de trombone en métal vendue avec la machine!

    bon courage :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit