Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

 - 
747 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

le voyant se met a clignoter jaune

Modèle: Oblo Type: KP110 Date: 01/2016 Bonjour, Habituellement, lorsque j'appuie sur le bouton, il clignote rouge quelques secondes puis passe au vert, alors elle est prête. Ce matin le bouton clignote rouge en permanence, si j'appuie il s'éteint. Je l'ai alors débrancher quelques minutes, mais sans succès, c'est pareil. J'ai donc maintenu le bouton appuyé, il passe au jaune! A savoir, que je l'ai détartrée la semaine dernière, et tout fonctionnait depuis, rien n'est bouché, le réservoir est plein. Puis soudainement elle re-fonctionne normalement!! Quel est le problème? de que ce phénomène provient-il? Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question le voyant se met a clignoter jaune

  • Bonsoir En général qd le voyant est jaune il faut détartrer la machine..mais si vs l aviez fait je ne vois pas pourquoi votre machine à toujours son voyant d allumer. Désolée je ne peux pas vous faire une suggestion. J espère que quelques un pourra répondre à votre question? Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit