Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

Dolce Gusto Oblo YY2291FD

- 
747 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bars Sélecteur eau chaude et eau froide

Rejoindre

Fuite

Bonjour, Depuis quelques temps, la cafetière fuit par le dessus, avez vous rencontré ce pb, comment peut on le résoudre? Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Fuite

• Testez avec eau chaude ET eau froide. Si les 2 fuient : c'est le joint, vous pouvez changer la plaque de sortie pour moins de 5 euro sur internet, il se déclipse avec un petit coup de levier à l'aide d'un tournevis plat. Si un seul des 2 fuit, c'est le tuyaux d'arrivée qui a une fuite et c'est quasi impossible à réparer (c'est ce qui est arrivée a ma précédente machine).
  • Bonsoir. Des capsules Dolce Gusto.
  • Quel genre de capsules doit-on utiliser
  • bonsoir, jamais rencontré ce problème, nous détenons 2 machines Dolce Gusto dans la famille , et jamais aucun soucis...désolé de ne pouvoir vous aider.
  • Bonsoir, Oui cela vient du joint qui se trouve entre la cafetière et le reservoir. A changer tt simplement..
  • Bonjour non je n'ai pas rencontré ce problème pour l'instant, mais, sur un autre modèle de la marque effectivement cela s'est produit. Un bon détartrage c'est tout ce que j'ai pu faire. Je ne savais pas que l'on pouvait changer les pièces donc j'ai changé de cafetière au bout d'un certain temps. Il faut éviter l'eau du robinet.
  • Bonjour. Qu'entendez vous par "le dessus". A quel niveau exactement ?
  • cela m'est arrivé car la plaque percuteur doit être changée au bout d'une année ou deux car le joint faibli et s'entartre. Il est facile de la démonter (google est ton ami) et déjà tenter de le nettoyer un peu
  • Bonjour Je n ai jamais rencontré ce problème. Désolée peux pas vous aidez.bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit