Quelles quantités maximum d'eau et de farine le robot 6l peut-il pétrir?
bonjour, Je fais actuellement mon pain avec 1200 gr de farine complète T110 + 800 gr d'eau environ. Jusqu'à combien pourrai-je aller? Merci. GM
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Je fais actuellement mon pain avec 1200 gr de farine complète T110 + 800 gr d'eau environ. Jusqu'à combien pourrai-je aller? Merci. GM
Bonjour, le fouet de mon rObot reste bloqué, rien a faire, pour remettre un autre FOUET .c'est le model a ressort, après 2 retour SAV (bricolage) il le revois au constructeur cette fois ci , pour un an est demi d'utilisation je trouve que c'est pas du so... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ou peut on régler la hauteur du fouet sur le modèle 5KSM7580 ? Merci
Bonjour, combien de kilos de pâte à pain peut-on pétrir en même temps? merci
Bonjour Pour des pâtes à pain ou croissant et brioche . Est ce que ce robot est efficace pour cela ou seulement pour des crème pâtissière? merci
Bonjour,J'utilise ce robot pour faire du pain depuis 2 ans et demi, sans problème, et de façon assez intensive (3 pétrissages par semaine en moyenne). Mais depuis quelque temps, j'ai beaucoup de mal pour enlever le crochet spirale : une fois le petit cerc... voir la suite
Bonjour Mon artisan 5KSM7580XECA0 s est arrete net Aucune trace de chauffe a l interieur Le moteur (et l entrainement) tournent a la main ( par l extremite du moteur), j ai du 220V jusqu a la prise noire connectee sur la carte electronique QQsoit la posit... voir la suite
Bonjour ! Mon robot est neuf, il m'a été échangé dans le delai des 14 jours car le 1er avait un défaut d'usine (une goupille à cassé net au 1er pétrissage, malgré le respect des quantités préconisées) . 1 ère utilisation aujourd'hui pour une pâte à crêpe.... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil