Couleur et année modèle
Bonjour pouvez vous me confirmer que la couleur est rouge empire et de quelle année est ce modèle? Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pouvez vous me confirmer que la couleur est rouge empire et de quelle année est ce modèle? Merci par avance
Bonjour Je souhaite m'aquérir ce robot, Est ce que je peux adapter une centrifugeuse sur ce modèle? Merci
Bonjour, je voudrais savoir le pays de fabrication, j'ai vu qu'il en a qu'ils sont fabriqué made in India........ Merci.
bonjour a tous, je voudrais savoir si ce type d'appareil peut tourner avec 1,5 Kilos de farine + eau 1,020 Kilos cela fait au total 2,520 kilos de pate le pétrin tourne t'il comme il faut merci de votre réponse
Bonjour se produit et il utiles pour des particulier ou uniquement pour des pro ? pour des contiter pour une famille pour uniquement 1 gateaux pour uniquement pour des grosse contiter ? merci
bonjour Ce robot est-il aussi efficace sur de petites quantités, est-il capable de battre 2 blancs en neige par exemple ? Les fouets vont-ils bien au fond du bol ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil