Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

36 questions sur la communauté 5KSM7580 - Robot patissier - KITCHENAID

Couleur et année modèle

Bonjour pouvez vous me confirmer que la couleur est rouge empire et de quelle année est ce modèle? Merci par avance

Je souhaite m'aquérir ce robot, Est ce que je peux adapter une centrifugeuse sur ce modèle?

Bonjour Je souhaite m'aquérir ce robot, Est ce que je peux adapter une centrifugeuse sur ce modèle? Merci

Répondre

Le pays de fabrication,

Bonjour, je voudrais savoir le pays de fabrication, j'ai vu qu'il en a qu'ils sont fabriqué made in India........ Merci.

demande de force avec 2,500 de pate dure comme le pain est possible dans ce batteur

bonjour a tous, je voudrais savoir si ce type d'appareil peut tourner avec 1,5 Kilos de farine + eau 1,020 Kilos cela fait au total 2,520 kilos de pate le pétrin tourne t'il comme il faut merci de votre réponse

petit ou grosse contiter

Bonjour se produit et il utiles pour des particulier ou uniquement pour des pro ? pour des contiter pour une famille pour uniquement 1 gateaux pour uniquement pour des grosse contiter ? merci

Efficacité

bonjour Ce robot est-il aussi efficace sur de petites quantités, est-il capable de battre 2 blancs en neige par exemple ? Les fouets vont-ils bien au fond du bol ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit