Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Efficacité

bonjour Ce robot est-il aussi efficace sur de petites quantités, est-il capable de battre 2 blancs en neige par exemple ? Les fouets vont-ils bien au fond du bol ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Efficacité

  • Bonjour, pour monter deux blancs je commence a la main pour donner un peu de volume et après je passe dans le batteur sinon sa ne donne pas un très bon résultat. Il est vrais que pour des petites quantités ce n'est pas vraiment évident en revanche pour le reste c'est super en particulier pour les pâtes levées moi j'adore.
  • Bonjour c était un cadeau donc malheureusement je ne peux pas vous répondre mais ayant un robot du même style le fouet est réglable donc vous pouvez l ajuster pour qu il atteigne le fond du bol et oui ils sont capables de battre uniquement 2 œufs.
  • Pour battre seulement 2 blancs j utilise un simple batteur électrique je pense que les fouets ne vont pas dans le fond
  • jamais fait en petite quantité 6,9 l cela reste un grand bol qui me sert surtout à pétrir. sinon prendre la taille en dessous. Cdlt
  • Bonjour, oui il est très bien mais pour des petites quantité a éviter. Pour 2 blanc en neige c'est limite.
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème sur de petites quantités mais il fait parfois régler la hauteur du fouet ce qui se fait très simplement
  • Bonjour, il est vrai qu'avec une capacité aussi grande du bol , on peut se poser la question, et effectivement même avec deux blanc en neige le fouet vous monte avec facilité les blancs en neige. Moi j'en suis très satisfait, l'étais déjà avec l'artisan 4,8 l .
  • Bonjour, honnêtement le fouet n'atteint pas le fond pour le cas d'un seul blanc d’œuf, mais en relevant légèrement le bol ça passe.. et pour les quantités plus grandes c'est parfait !
  • Bonjour, oui c'est une bonne machine. Les fouets se placent bien et il est préférable de ne pas battre des toutes petites quantités
  • OUI SANS PROBLEME!! tres efficace!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit