Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

- 
1231 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Efficacité

bonjour Ce robot est-il aussi efficace sur de petites quantités, est-il capable de battre 2 blancs en neige par exemple ? Les fouets vont-ils bien au fond du bol ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Efficacité

• non sur des petites quantités cela n'est pas évident car le fouet ne va pas jusqu'au fond .Après il est efficace pour de grosses quantités et en plus avec les accessoires supplémentaire il est efficace
  • Bonjour, Ce Kitchen Aid est vraiment super utile! Vous pouvez facilement l'utiliser pour les 2 blancs! je recommande vivement ce produit!
  • Bonjour , est ce que cela est fait pour faire de pâtes levée feuilleté ou de la brioche et du pain?
  • Merci à tous pour vos réponses, je crois savoir que la hauteur du fouet est un peu réglable par une vis située dans la tête de l'appareil, ce qui permet sans doute de bien travailler même sur des quantités petites ou moyennes. Qui peut le plus peut le moins ! Je compte l'utiliser sur des quantités moyennes la plupart du temps mais je recherche un appareil qui puisse bien pétrir les pâtes lourdes de temps en temps et je crain que l'artisan plus petit soit insuffisant pour cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit