Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Couleur et année modèle

Bonjour pouvez vous me confirmer que la couleur est rouge empire et de quelle année est ce modèle? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Couleur et année modèle

  • l'appareil est gris pour harmoniser dans la cuisine
  • Bonjour je vous confirme la couleur est bien rouge très jolie et pour le modèle je ne sais plus mais je crois que je possède ce robot depuis 2014
  • Bonjour, impossible de vous répondre pour la couleur, car le mien est blanc.
  • bonjour, je vous confirme que la couleur est bien rouge empire un magnifique rouge en tout cas ! et ce modèle est de 2016 puisque c'est mon cadeau de noël par mon mari pour information je l'ai eu et exactement comme le descriptif. j'ai acheté à part le hachoir à viande, les tubes pour faire saucisses maison, l'appareil à râpé et les 3 râpes supplémentaires à part sur internet et là j'attends pour acheter le bol à sorbetière. j'espère vous avoir aidé pour votre question. cordialement
  • mon appareil est blanc. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit