Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

petit ou grosse contiter

Bonjour se produit et il utiles pour des particulier ou uniquement pour des pro ? pour des contiter pour une famille pour uniquement 1 gateaux pour uniquement pour des grosse contiter ? merci

Consulter les 17 réponses à la question petit ou grosse contiter

  • Bonjour, ceux qui disent que ce robot n'est pas destiné aux professionnels ne savent pas de quoi ils parlent.tous les professionnels s'équipent de robots pour des petites quantités. La seule différence entre celui là et le modèle destiné aux pro est la grille de protection et le coup de poing d'arrêt d'urgence présent sur le modèle pro.pour ce qui est des petites quantités il est vrai qu'il est moins polyvalent que son petit frère, mais il est plus polyvalent pour tout le reste. J'ai eu 5 robots pâtissier dont 3 kitchenaid et c'est de loin celui qui me satisfait le plus. Sa puissance permet de pétrir types sortes de pâtes sans forcer autant que les autres et en plus grande quantité. Le bol relevable est un atout indispensable pour moi,il me permet de pouvoir chauffer le dessous du bol pour décoller les matières grasses dans la préparation de crème mousseline et autres.lz prix peut paraître élevé par rapport à ses concurrents mais il est vraiment justifié. J'utilisé ce modèle depuis plus d'un an et pas une fois il ne m'a déçu,contrairement à ses petits frères qui trouvent trop vite leurs limites.
  • Bonjour patc15534342 , il est vrai que de petites quantités sont pas toujours facile à travailler, vu que le bol à une capacité de 6,8l. Avant j'avais le modèle en dessous et pour les petites et moyennes quantités il est bien adapté, par contre dés qu'on dépasse les 750g de pâte, ça déborde. Moi qui cuisine de grande quantité comme le pain, les brioches... Le robot 6,8l est super... Soit tu achètes ce modèle et par la suite le bol de 4,8l qui s'adapte, comme ça tu pourras faire selon tes désires et besoin. Espère avoir répondu à ta demande.
  • Bonjour Pour les deux il est adapté pour les deux et pro et particulier mais il faut pas nn plus exagérer utiliser 2kg de farine grand maxi et surtout bien le régler le fouet ou autre avant utilisation et tjr le mode ralenti au départ puis tout doucement vs augmentez et les mélanges pour qui soit homogènes ex:farine puis oeuf (verser farinepuis les oeufs déjà fouété un chwiya ô milieu et ô fond de votre bol en faisant un puits
  • Trop de fautes d'orthographe pour s'en servir !
  • Trop de fautes d'orthographe !!!?
  • Darty propose l'ensemble de ses produits avant tout pour des particuliers, je vous suggère d'aller chez votre boulanger et vous lui demandez si vous pouvez voir son robot. vous allez être surpris.
  • Ce robot convient tout à fait à une famille personnellement j ai pris le gros bol car pour une préparation de gaufres à la pâte levée ça ne déborde pas avec ce robot mes mains sont au repos c est lui qui travaille je recommande cet achat
  • Ce robot peut tout à fait convenir pour une famille personnellement j ai pris le gros bol car quand on fait des gaufres à pâte levée ainsi ça ne déborde pas avec ce robot mes mains sont au repos c est lui qui travaille je recommande ce robot
  • bonjour, C'est un produit robuste ; les fouets sont en inox. Personnellement, je l'utilise beaucoup pour faire le pain. Le seul bémol c'est qu'il faudrait qu'un bol plus petit puisse s'adapter lorsqu'on veut préparer par exemple des oeufs en neige avec 4 ou 5 oeufs. Donc si vous êtes une petite famille, le 1er modèle peut suffire je pense. Mais peut-être qu'entre-temps Kitchenaid a prévu une pièce pour y adapter le petit bol. L'un ou l'autre modèle : c'est du très bon matériel.
  • pour ma part je m'en suis servi souvent pour 40 personnes et pas de problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit