FabriceP3635
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, ceux qui disent que ce robot n'est pas destiné aux professionnels ne savent pas de quoi ils parlent.tous les professionnels s'équipent de robots pour des petites quantités. La seule différence entre celui là et le modèle destiné aux pro est la grille de protection et le coup de poing d'arrêt d'urgence présent sur le modèle pro.pour ce qui est des petites quantités il est vrai qu'il est moins polyvalent que son petit frère, mais il est plus polyvalent pour tout le reste. J'ai eu 5 robots pâtissier dont 3 kitchenaid et c'est de loin celui qui me satisfait le plus. Sa puissance permet de pétrir types sortes de pâtes sans forcer autant que les autres et en plus grande quantité. Le bol relevable est un atout indispensable pour moi,il me permet de pouvoir chauffer le dessous du bol pour décoller les matières grasses dans la préparation de crème mousseline et autres.lz prix peut paraître élevé par rapport à ses concurrents mais il est vraiment justifié. J'utilisé ce modèle depuis plus d'un an et pas une fois il ne m'a déçu,contrairement à ses petits frères qui trouvent trop vite leurs limites.