Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

36 questions sur la communauté 5KSM7580 - Robot patissier - KITCHENAID

régler le rapport hauteur/verrouillage

Message: bonjour, lorsque je régle à la bonne hauteur la feuille ou le fouet par l intermédiare de la vis centrale ( la tête relevée ) le verrouillage ne se fait pas bien , si je tourne la vis afin que le verrouillage soit enclenché , les outils touchent ... voir la suite

pâte à pain

je souhaite savoir combien on peut pétrir de pâte à pain et durée maxi de pétrissage. Merci

Question résolue

KitchenAid artisan

Bonjour je possède un robot artisan KitchenAid celui ci se bloque lorsqu'il tourne pour effectuer un travail simple j'ai changé les charbons sans résultat il faut l'aider à la main pour le faire démarrer et tourner

Question résolue

Problème de pétrissage

Bonjour mon kitchenaid ne pétri plus jusque au fond de la cuve.Merci

Crochet bloqué

Bonjour a tou.t.e.s, Mon crochet est indévissable du robot. Je le fais remonter un peu et tourne dans le sens horaire mais rien à faire, je fais tourner le moteur... Une solution ? Merci d'avance

Question résolue

Matière crochet et batteur plat.

Bonjour, s'agit-il du crochet et batteur plat en inox, ou recouverts de plastique ? Merci

Dimensions du bol ?

Bonjour, je ne trouve que la contenance du bol mais pas les dimensions, auriez-vous la gentillesse de me donner la hauteur et le diamètre, svp ? Est-ce le même diamètre que le bol du Kitchenaid Artisan (ce qui permettrait d'adapter un deuxième bol plus pe... voir la suite

Question résolue

Utilisation autre que la patisserie

bonjourEst-il utilisable pour faire de la cuisinemerci

Fonction du robot patissier KITCHENAID 5KSM7580XEMS

bonjourEst-il utilisable pour cuisinermerci

VOLTAGE DC ou AC

Bonjour je souhaiterais savoir si ce robot se branche sur une pc 2p+t Française ou nous sommes en AC. MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit