Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Dimensions du bol ?

Bonjour, je ne trouve que la contenance du bol mais pas les dimensions, auriez-vous la gentillesse de me donner la hauteur et le diamètre, svp ?

Est-ce le même diamètre que le bol du Kitchenaid Artisan (ce qui permettrait d'adapter un deuxième bol plus petit) ?

Et enfin, est-ce que les "pattes" qui retiennent le bol vous semblent solides ?

Merci beaucoup d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Dimensions du bol ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le diamètre est d'environ 24,5cm et la hauteur d'environ 19cm. Les bols du Kitchenaid artisan ne sont pas compatibles avec ce modèle. Je possède ce modèle depuis plus de 3 ans avec un usage plusieurs fois par semaine et les "pattes" qui retiennent le bol ne posent pas de problème, elles sont solides.

  • Bonjour

    le bol n'est pas du tout le même que pour le robot artisan ,et les pattes sont solide

    Bonne journée

  • bonsoir le bol mesure 24,5 cm de diamètre x 18 cm de hauteur c est pour le kitchenaid artisan grand modèle


    les pattes qui retiennent le bol sont très solides et quand vous mettez en place le bol sur les "pattes" il faut forcer sur le bol pour l'enfoncer ce qui doit faire un déclic bonne soirée

  • Bonjour

    le robot fait 42 cm de haut. Les bols ne sont pas compatibles car l'artisan se visse par la base alors que sur ce modèle, le bol est suspendu.

    Globalement, le produit est très satisfaisant, pour toutes sortes d'applications.


  • Bonjour,

    le diamètre du bol est 24,5 cm

    la hauteur et de 19,5 cm c'est le modèle kitchenaid professionnel que j'ai les pattes sont bien solide sa tiens très bien.

  • bonjour, le bol fait 19cm de haut et 24cm de diamètre. Le bol du robot artisan n'est pas montable sur le 7580 le système d'accrochage, le fouet et les batteurs ne sont pas compatible. Par contre les accessoires de découpe hachage et appareils a pates fraîches qui se montent sur l'axe haut sont compatibles. Cordialement

  • Le bol est spécifique à ce modèle. Il n'est donc pas du tout compatible avec le petit kitchenaid.


    Tout est très solide

  • Bonjour,

    le diamètre est de 24,5 cm et la hauteur on est sur 18,5 cm. Les autres vols ne s'adapteront pas je pense. Pour les ergos sur les cotes, ça a l'air très solide, par contre il faut le coup de main pour mettre et enlever le bol. J'ai dû revisser plusieurs fois déjà la patte qui est derrière le bol. J'ai ce robot depuis un peu plus d'un an maintenant et je ne regrette pas du tout mon achat. Je fais des brioches de fou avec (6oeufs, 600g de farine) et je pense qu'on peut faire plus.

  • Le bol fait 18cm de hauteur et 24.5 cm de diamètre et oui les crochet qui permettent Dr maintenir le bol sont très solides. Aucun souci avec c est de robuste cela fait 5ans maintenant que je lai et ya rien à signaler ... très bon achat

  • Je viens de mesurer : diamètre 24.5 cm, hauteur environ 19.5 cm. Fixations bien solides, il faut forcer pour clipser le bol. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit