Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Dimensions du bol ?

Bonjour, je ne trouve que la contenance du bol mais pas les dimensions, auriez-vous la gentillesse de me donner la hauteur et le diamètre, svp ?

Est-ce le même diamètre que le bol du Kitchenaid Artisan (ce qui permettrait d'adapter un deuxième bol plus petit) ?

Et enfin, est-ce que les "pattes" qui retiennent le bol vous semblent solides ?

Merci beaucoup d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Dimensions du bol ?

  • Merci beaucoup, je vais sauter le pas grâce à vous tous, super sympa de m'avoir répondu ! A moi les brioches de fou ou autres :) !

  • Bonjour, le diamètre du bol est d'environ 24,5cm et la hauteur d'environ 19cm. Les bols du Kitchenaid artisan ne sont pas compatibles avec ce modèle. Les "pattes" qui retiennent le bol sont solides, je possède cet appareil depuis plus de 4 ans, avec un usage plusieurs fois par semaine et elles n'ont pas bougé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit