Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

KitchenAid artisan

Question résolue

Bonjour je possède un robot artisan KitchenAid celui ci se bloque lorsqu'il tourne pour effectuer un travail simple j'ai changé les charbons sans résultat il faut l'aider à la main pour le faire démarrer et tourner

Consulter les 4 réponses à la question KitchenAid artisan

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Changer le pignon en plastique qui sert a limiter la puissance (sécurité), il casse si un effort trop important est demandé.

    Vérifier son état avant de commander le pignon bas peut être aussi a remplacer

    https://www.darty.com/nav/achat/entretien_et_soin_de_la_maison/pieces_detachees_petit_electromenager/pieces_detachees_petit_electromenager/kitchenaid_pignon_ref_w10112253__MK1553732668.html

    Il faut démonter le renvoi d'angle en bout de moteur.

    il peut être utile de changer l'ensemble

    https://www.pieces-online.com/pieces-kichenaid-artisan/2353-kit-pignon-moteur-robot-kitchenaid-artisan-2403092.html

    que je n'ai pas trouvé chez Darty

    Cordialement

    • @bmo-46646312 Bonjour je suis un peu bricoleur je vais démonter l'appareil et vérifier les pièces merci

    • @bmo-46646312 Bonjour je suis un peu bricoleur je vais démonter l'appareil et vérifier les pièces merci

  • Bonjour

    Essayez de huiler ou graisser l'ensemble des paliers et butées.

    Salutations

    • @roma32665412 Bonjour je vais essayer cette solution merci

    • @roma32665412 Bonjour je vais essayer cette solution merci

    • @roma32665412 Bonjour je vais essayer cette solution merci

  • Bonjour

    Si je peux vous conseiller appeler le service client kitchen aid et pour moins de 150 e frais de port inclus on vous remet l appareil a neuf.

  • si votre kitchenaid a déjà pas mal d'année la panne peut provenir du régulateur situé à l'arrière du moteur. Soit le nettoyer, soit le régler soit le changer.

    • @tann25131112 Bonjour l'appareil a environ 7 ans mais Il n'a servi qu'à faire des mayonnaises et des petites préparations lorsque mon fils boulanger a essayé de pétrir de la pâte il s'est bloqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit