Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Fonction du robot patissier KITCHENAID 5KSM7580XEMS

bonjour
Est-il utilisable pour cuisiner
merci

Consulter les 9 réponses à la question Fonction du robot patissier KITCHENAID 5KSM7580XEMS

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour c'est un robot professionnel qui permet de préparer des pâtes, crèmes fouettée ect avec certains accessoires on fait des pâtes a lasagne, tagliatelle. canelonis rigatonis, des légumes râpés, haché de la viande comme chez le boucher mais ca ne cuit pas

  • Non, mais très pratique pour les préparations

  • Bonjour

    Ce robot n est pas destiné à la cuisson.


    Bonnes fetes

  • Oui

    je fais autant de préparations sucrées que salées mais pas de cuisson.

  • Bonjour Yves, je suis cuisinier de Métier et je vous assure que ce robot quelquesoit son format est tres souvent présent dans de Grande Cuisine.

    Par contre il n est pa un de ces robot qui prétendent cuisiner tous seul. Non il est capable de fouetter, de battre, de malaxer et avec l adjonction de nombreux accessoire de realiser beaucoup de base de cuisine tel que des pâtes fraiches, raper des legumes et une quasi infinité de fonction mais qui necessite chacune un accessoire specifique

    Prenez du Plaisir a Cuisiner :)

  • oui mais ce n'est pas un robot cuiseur

  • Cuisiner cru-oui. Mais il ne chauffe pas

  • Il n'a pas d'option cuiseur.

  • Oui comme les pâtes les crèmes le bol peut sutiliser comme bain marie pour fondre chocolat ou crème suisse...oui très pratique et robuste rien à signaler il est vraiment top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit