bol de 4,8l compatible ?
bonjour Peut-on adapter le bol de la capacité inférieure pour des petites quantités ?Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Peut-on adapter le bol de la capacité inférieure pour des petites quantités ?Merci par avance
Bonjour/Bonsoir, Quel est la ou les références de bols qui peuvent s'adapter sur ce modèle ? j'aimerais acheter ce robot avec un bol plus petit au cas ou. Est ce que tous les accessoires s'adaptent sur ce modèle ? (hachoir a viande, presse jus, etc) M... voir la suite
Bonjour, quel robot est le mieux le 4 litre 8 ou le 6 litre 8 pour faire gateaux et pain lequel est le plus robuste et quels ustensiles il faut avec? merci
Bonjour, quelle quantité de farine peut on mettre pour faire une pate a pain et est ce bien petri avec le 4 litre8? merci
Bonjour, peut-on faire chauffer le bol avec des oeufs sur le gaz pour préparer une génoise par exemple ? merci
Bo.jour ,J hésite sur le model car le bol sur pied me semble difficile à debloquer celui avec bras me semble moins contraignant ?.. Merci pour votre reponse .
Bonjour, Je suis intéressée par ce robot, le crochet etc ... sont ils joints? Merci cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis que j ai envoye mon robot 5KSM150 en reparation , ils ont trop releve le bras et du coup le batteur n atteind plus le fond du bol. Comment le regler? merci
Bonjour à tous, Sur votre appareil, avez vous un ressort et une pièce métallique sur le bras qui maintient le fouet (ou les autres accessoires) en place? J'ai utilisé le KitchenAid d'un ami, chez lui il fallait forcer un peu pour installer les accessoir... voir la suite
bonjour J'aimerais connaître le nombre minimum de tours par minutes de ce robot. Je n'arrive pas à trouver cette info. L'avez-vous? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil