Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

36 questions sur la communauté 5KSM7580 - Robot patissier - KITCHENAID

bol de 4,8l compatible ?

bonjour Peut-on adapter le bol de la capacité inférieure pour des petites quantités ?Merci par avance

bols adaptés

Bonjour/Bonsoir, Quel est la ou les références de bols qui peuvent s'adapter sur ce modèle ? j'aimerais acheter ce robot avec un bol plus petit au cas ou. Est ce que tous les accessoires s'adaptent sur ce modèle ? (hachoir a viande, presse jus, etc) M... voir la suite

Répondre

choix de robot

Bonjour, quel robot est le mieux le 4 litre 8 ou le 6 litre 8 pour faire gateaux et pain lequel est le plus robuste et quels ustensiles il faut avec? merci

Répondre

quantité farine

Bonjour, quelle quantité de farine peut on mettre pour faire une pate a pain et est ce bien petri avec le 4 litre8? merci

peut-on faire chauffer le bol sur le gaz?

Bonjour, peut-on faire chauffer le bol avec des oeufs sur le gaz pour préparer une génoise par exemple ? merci

Le bol..

Bo.jour ,J hésite sur le model car le bol sur pied me semble difficile à debloquer celui avec bras me semble moins contraignant ?.. Merci pour votre reponse .

USTENSILS POUR CE PRODUIT

Bonjour, Je suis intéressée par ce robot, le crochet etc ... sont ils joints? Merci cordialement

Depuis que j ai envoye mon robot en reparation, ils ont trop releve le bras et le batteur n atteind plus le fond du bol

Bonjour, Depuis que j ai envoye mon robot 5KSM150 en reparation , ils ont trop releve le bras et du coup le batteur n atteind plus le fond du bol. Comment le regler? merci

Répondre

Ressort ou pas de ressort?

Bonjour à tous, Sur votre appareil, avez vous un ressort et une pièce métallique sur le bras qui maintient le fouet (ou les autres accessoires) en place? J'ai utilisé le KitchenAid d'un ami, chez lui il fallait forcer un peu pour installer les accessoir... voir la suite

nombre minimum de tours par minutes ?

bonjour J'aimerais connaître le nombre minimum de tours par minutes de ce robot. Je n'arrive pas à trouver cette info. L'avez-vous? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit