Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

bol de 4,8l compatible ?

bonjour Peut-on adapter le bol de la capacité inférieure pour des petites quantités ?Merci par avance

Consulter les 13 réponses à la question bol de 4,8l compatible ?

  • Bonjour, je n'ai pas essayé mais je pense que les accessoires sont dimensionnés pour chaque bol

  • Bonjour, non c'est un bol spécifique à ce modèle, mais vous pouvez néanmoins faire de petites quantités

  • Bonjour

    ce sont des bols spécifiques, suspendus et non fixés par le fond comme sur l'artisan, les bols de l'artisan ne sont donc pas compatibles. Pour de petites quantités nous utilisons un simple batteur électrique dans de petits bols inox.

  • Bonjour

    Non ce n'est pas possible car ce n'est pas le même système.

    Pour de petites quantités, je vous invite à utiliser votre petit batteur électrique.

    Ce modèle est pratique à partir de 4 oeufs en neige 200 g de farine.


  • Bonjour
    je ne vois pas comment on pourrait changer de taille de bol vu qu'ils n' ont Pas les mêmes fixations
  • Bonjour,

    je ne pense pas. Attention aussi: sur ce modèle la tête n'est pas inclinable ce qui ne facilite pas le travail 

    Cdt

  • Effectivement, ce serait bien de pouvoir adapter un bol de quantité inférieure.

  • Bonjour, non ce n'est pas possible puisque le fonctionnement des bols est bien différent

  • Non incompatible

  • Bonjour, non vous ne pouvez pas. Ce n'est pas le même système de fixation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit