Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Le bol..

Bo.jour ,J hésite sur le model car le bol sur pied me semble difficile à debloquer celui avec bras me semble moins contraignant ?.. Merci pour votre reponse .

Consulter les 9 réponses à la question Le bol..

  • Bonjour jai les deux modèles. Le modèle sur pied est en réalité plus facile à manipuler notamment pour changer les accessoires au cour dune même recette. Les bols sencléchent très facilement. Alors que celui pour avec le bras il faut baisser et relever le bol et bien le mettre en biais, le fouet nest pas toujours facile à extraire pour insérer le melangeur en cours de recette. Mais à vrai dire la vrai différence est dans la capacité du bol. Celui avec bras est plus grand et cest Intéressant pour faire de très grandes quantités et notamment pour le pain. Mais pour une cuisine quotidienne et entre amis celui sur socle suffit les quantités sont déjà assez importes. Le choix de couleur est aussi plus grand.

  • Bonjour

    Non j'ai le bol sur pied et je suis une femme et je n'ai pas une force particulière et cela se passe très bien pour le débloquer il suffit de tourner .

    Salutations

  • Bonjour pour repondre a votre question j ai les 2 versions ils se debloquer aussi bien l un que l autre je dirais que pour l installation du bol suspendu s est peu plus fastidieux au debut mais on y arrive vite voila si non ce sont de tres bon robots puissant et robuste mon premier a 20 ans aucun soucis j espere vous avoir aidé au revoir

  • Bonjour, effectivement ce model n'est pas très pratique. En plus, si vous faites des pâtes, le moteur chauffe!

  • Bonjour

    Effectivement au début cela semble dur a retirer mais cest juste une habitude a prendre et d'une certaine manière à retirer une fois compris c très simple d'utilisation...celui sans bras ca dépend de la quantité que prendra votre bol...celui que j'ai c'est pour les grandes quantités tout dépend de votre utilisation.

    Cordialement

  • Jai eu les 2 modèles ... il marrivait de peiner pour débloquer le bol mais rarement ! Il fonctionnait à merveille ... le moteur a céder parce que je faisais des pâtes fraîches et moteur pas assez puissant ! Jai pris le gros mais franchement je regrette le premier ! Sauf pour la puissance du moteur pour certaines recettes !! Je ne peux plus faire de mayonnaise car le fouet tourne sans toucher le jaune ..... et en ce qui concerne le bol et leventuelle Contrainte , avec Le Bras une fois le bol enclenché dans ses trous c assez fluide ! Avoir un kitchenaid à plus de 800¬ et ne pas pouvoir faire des mayo... c quand même très moyen =)

  • Bonjour moi je possède le modèle avec bras que l on peut relever je nai jamais eu de difficulté pour le retirer.Il suffit juste d abaisser le bol et de soulever avec la poignée.

  • Bonjour les 2 sont très bien pas complique mais celui avec les bras est plus puissant plus gros je me le suis offert il y a 2 ans et je ne regrette pas mon achat

  • Bonjour, je vous conseille plutôt le modèle avec le bol relevable, il est beaucoup plus costaud que celui avec le corps qui se soulève et plus facile à travailler. Vous pouvez chauffer le fond au chalumeau pour décoller du beurre par exemple. De plus il est plus puissant, vous pouvez pétrir plus de farine, ou le même poids mais le robot ne force pas. J'ai eu les deux, et je préfère en tous points le modèle avec bol relevable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit