Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Ressort ou pas de ressort?

Bonjour à tous, Sur votre appareil, avez vous un ressort et une pièce métallique sur le bras qui maintient le fouet (ou les autres accessoires) en place? J'ai utilisé le KitchenAid d'un ami, chez lui il fallait forcer un peu pour installer les accessoires. Sur mon appareil que je viens de recevoir, il n'y a pas ce système. Merci de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Ressort ou pas de ressort?

  • bonjour oui j'ai un ressort , mon problème c'est le fouet qui reste bloqué , 3 retour en SAV du bricolage
  • Après avoir eu le service après vente de KitchenAid (directement) je peux vous dire que depuis novembre 2016, les KitchenAid n'ont plus de ressort pour la fixation des fouets...
  • non je n'ai pas de ressort et les accessoires se fixe facilement devant. salutations
  • Bonjour oui j ai un ressort avec un cercle en métal c est un peu dur pour bien enclencher . Mais sur votre appareil comment vous calez le fouet ?
  • Ormeaux 29 Bonjour, il y a bien ressort
  • Oui j.ai ce système et c’ Un peu pénible !!!! Comment s’enclenche votre fouet?
  • Bonjour, oui il y a un capuchon et un ressort, c'est le deuxième que j'ai et les deux l'avaient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit