Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

Quelles quantités maximum d'eau et de farine le robot 6l peut-il pétrir?

bonjour, Je fais actuellement mon pain avec 1200 gr de farine complète T110 + 800 gr d'eau environ. Jusqu'à combien pourrai-je aller? Merci. GM

Consulter les 11 réponses à la question Quelles quantités maximum d'eau et de farine le robot 6l peut-il pétrir?

  • bonjour , le maximun pour un bol de 6lts = 1800 farine +1080 eau masse 2880 ne pas aller plus loin le moteur force POUR INFORMATION MAXIMUN DE MASSE POUR BOL 6L= 3300 cordialement ER
  • 2 kg FARINE GRAND MAXI
  • La totalité de tes matières ne dot pas dépasser 4kg soit pour mois 2kg de farine 1,4 d eau et 600g de levain
  • bonjour, vous pouvez aller a 1800 gr de farine sinon le moteur force trop cordialement E R
  • Bonjour,je pétris 1,5kg de farine,mais je ne dépasserai pas ce poids ,pour le robot et pour le mélange. Après on hydrate à 60% donc pour 1,5kg on ajoute 900 gr d'eau ce qui fait 2,4kg de masse.c'est déjà très bien pour ce type de robot.n
  • Bonjour les quantités de farine peuvent aller jusqu'à 1kg500 environ pas plus pour l'eau c'est pour moi le maximum
  • Si vous faites du pain tous les jours, pas plus. le moteur fatigue.
  • Merci à tous pour vos réponses. Je crois que c'est la capacité de bol qui me convient même si cela est encombrant. Savez-vous s' il existe dans les options de ce modèle une sorbetière et une grille pour faire des brunoises (découpe de légumes en petits cubes de 1cm de côté environ).Merci bcp.
  • bonjour, moi aussi je fais mon pain et mes brioches. j'ai déjà mis 1,5 kilos de farine après j avoue que la pâte s'enroule autour du haut du crochet donc pas top. Voilà
  • Je ne sais pas vous répondre; Personnellement je ne fais que 1000 gr de farine complète pour 600 - 650 gr d'eau à la fois. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit