Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSM7580

5KSM7580

 - 
1229 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité brute du bol 6,9 litres Variateur de vitesse : 10 positions Moteur à transmission directe de 500 Watts Inclus : Kit pâtissier (Fouet, Batteur, Pétrin)

Rejoindre

efficace ou non

Bonjour Pour des pâtes à pain ou croissant et brioche . Est ce que ce robot est efficace pour cela ou seulement pour des crème pâtissière? merci

Consulter les 15 réponses à la question efficace ou non

  • De plus ne chauffant pas je ne vois pas comment on pourrait faire une crème pâtissière avec cet appareil !!!
  • Bonjour, je m'en sers exclusivement pour faire du pain et des brioches, il est concu pour cela aussi. j'utilisai avant un robot avec les deux lame en queue de cochon pour faire mon pain et j'en ai eu marre de casser les pignons en plastique qui ne sont pas prévu pour faire tourner de la pâte à pain; j'ai fais des recherche avec des pro de la cuisine et sur leur conseil j'ai opté pour ce modèle américain. je l'utilise toutes les semaines pour faire 1kg de pain divers (céréales, paysans, campagne,...) et de la brioche. avec l'eau le bol est rempli à 1k700 1k800 en fin de préparation, il ne bronche pas. je le met sur la première position soit la plus lente est le moteur de 2CV fais le reste. faites lui confiance, de plus les éléments sont en acier et non en plastique comme une marque concurrente.
  • serobot est genial moi je fait mes brioche toutes fes semaine pour les croissants je fait ma pate levee avec
  • Regine elle comprends toute la question lol
  • Oui nous préparons du pain très souvent avec cette machine!
  • Oui, a la basse il sert essentiellement a mélanger , pétrir et fouetter. par contre pour la crème patissiere je voit pas a quoi sert le robot???
  • Oui très efficace, je fais moi-même mon pain, mes brioches, mes raviolis etc.... Ce robot est fait pour faire beaucoup chose en plus des crèmes.....
  • Bonjour, L'utilisation principale que j'ai de ce robot est ... la pâte à pain. Utilisation fréquente ( 1 à 2 fois par semaine, plus de temps en temps pâte à pizza ou pâte pour les lasagnes ) et pour le moment ça répond tout a fait a mes attentes.
  • Bonjour je fais mon pain, des gâteaux, des crèmes avec et je n'est jamais rencontré de problème
  • Bonjour Oui oui, ce robot est très adapté aux pâtes, de toutes formes, Il est efficace et facile d utilisation, Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit